Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite bulle de Laelae
Archives
9 juillet 2009

Trop drôle

Challenge n°6 : Corvée de ménage et de rangement

 

Contraintes :

Nous vous demandons de faire un peu de tri dans vos affaires et de ressortir des vieilleries ! Vous ferez donc une page, un mini (minimum 2 pages recto-verso + couvertures) ou 3 cartes avec de la récup ou des vieilleries.

Attention aux vieilleries : pour les accros des nouveautés, un produit qui date de 2 mois ou plus n'est pas une vieillerie !!!! Non, une vieillerie date de vos débuts dans le scrap ... allez, cherchez bien, vous avez forcément quelques petites choses laissées de côté ...

 

Voici ma page :

trop_dr_le

 

Côté vieilleries, j'ai utilisé un vieux papier rayé jaune, du vieux rafia et des fleurs qui trainent depuis des années dans mon placard...

 

Fournitures : Papier Bazill et ???, Etiquettes Créative Café, Tampon Alyssiane, brillants...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore ce "vieux rayé"!!! bravo !
D
Excellent la bouille de ton petit bonhomme! Une très belle page.
D
Tres sympa !
D
Douce page, adorable !
La petite bulle de Laelae
Publicité
La petite bulle de Laelae
Newsletter
Publicité