Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite bulle de Laelae
Archives
12 juillet 2009

En route

Challenge n°2 : Choisir sa chambre

 

Contraintes :

Vous allez devoir faire une page, un mini (minimum 2 pages recto-verso + couvertures), ou 3 cartes minimum en vous inspirant de cette mosaïque de chambres (au moins 3 éléments) :

41380395

 

Voici ma page :

en_route

Sources d'inspiration : le fond bleu de la chambre en haut à gauche, l'horloge de la chambre du milieu, le orange de la chambre en bas à gauche.

Pour la mise en page, je me suis inspirée d'une page de Caro.

 

Fournitures : Papiers Bazzil, Scenic Route, Basic Grey, Brads, Rubons Creative Imaginations, Alphabet American Crafts...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
adorable !!! vraiment j'aime ton scrap !!! et ces granola j(adore !!! bravo !!!
G
Quelle cadence ! Tu m'impressionnes ! ta page est très jolie et ton petite bout tout autant ! <br /> PS, je pense bien à toi et j'ai toujours ta photo sous le coude.
D
Une superbe page! Tu compte profiter de la plage tout le mois d'août que tu carbures autant?! mdr!!
M
Encore une bien jolie page et quel sourire ce séducteur !
L
trop mimi Laelae !!!! Quelle bouillinette !!! C'est vrai qu'on dirait un motard !!!<br /> <br /> Bravo pour St Trop <br /> <br /> Lolo
La petite bulle de Laelae
Publicité
La petite bulle de Laelae
Newsletter
Publicité