Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite bulle de Laelae
Archives
18 juillet 2009

Swap C&S'life

Sur C&S'life, tout l'été, il y a de l'activité!!!

J'ai choisi de participer à un swap de page. Le principe est simple, on scrape une page pour notre binôme qui nous aura au préalable envoyé une photo.

Pas facile de scraper pour quelqu'un qu'on ne connait pas...

Je devais gâter Bubble Gum et voici la page que je lui ai envoyée (je vous la montre car je sais qu'elle l'a reçue) :

bubble_gum

 

Fournitures : Papiers Bazzill, Swirlcards, Alphabet Doodlebug, Etiquette Creative imaginations, Paper frill, perle de pluies...

 

Publicité
Commentaires
G
Très jolie !
S
très mimi laelae.
L
elle est très jolie cette page!!
M
très sympa<br /> c'est un tampon " compilations..." ?
La petite bulle de Laelae
Publicité
La petite bulle de Laelae
Newsletter
Publicité