Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite bulle de Laelae
Archives
19 juillet 2009

Swap Juillet

Ce mois-ci sur la Tribu, c'était swap Farniente. Il fallait créer un jeu ou acheter un jeu dont on scraperait l'emballage.

Pour ma part je devais gâter Luciole (bien contente d'être tombée sur ma petite bretonne) et surtout ses filles...

J'ai copié un projet de Sylvina et voilà le résultat :

Scrapbooking6

Fournitures : Boîte Maya Road, Paper Frill, chutes de papier, tampons Heros Art, Alphabet Doodlebug...

Publicité
Commentaires
S
oh superbe !!! dommage , je n'y ai pas participé à celui-là... j'avais un mini jeu sympa ....
G
C'est super sympa ! Quelle bonne idée de cadeau !
D
c'est tres sympa !!!!
M
moi aussi j'ai envi de le faire!
C
J'avais adoré cette idée, il faut que je le fasse !<br /> Bravo<br /> Biz
La petite bulle de Laelae
Publicité
La petite bulle de Laelae
Newsletter
Publicité