Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite bulle de Laelae
Archives
4 septembre 2010

Voleur de moumettes

Le Tour de France continue avec l'étape 15, le Tourmalet !!! Les consignes sont les suivantes :

 

  • 1 gros chiffre (pour l'altitude)
  • une flèche vers le haut (pour la montée)
  • des décos dans le coin inférieur droit (pour la descente)
  •  

    Et sur Scrap & Compagnie, c'est la rentrée des classes. Alors voici ma copie pour l'épreuve de géométrie :

     

    voleur_de_moumettes

     

    Fournitures : Papiers Scenic Route, Alphabets Doodlebug, American Crafts, Étiquette Bloomini...

    Publicité
    Commentaires
    C
    ouh là là que ta maîtresse te voit pas car on a pas trop le droit de montrer les pages avant vendredi. Mais je dirais rien, et sinon on se fera punir toutes les deux tant pis! ;-) <br /> hi hi hi biz
    Z
    qu'ils sont mimis tous les 2 sur la plage
    Z
    Comme je te l'ai déjà dit, elle est très très belle cette page!!!!!!!Et ces papiers restent dans mes préférés!! Indémodables!!!!
    La petite bulle de Laelae
    Publicité
    La petite bulle de Laelae
    Newsletter
    Publicité