Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite bulle de Laelae
Archives
15 mai 2013

Pour Cris

A Version Scrap, j'ai retrouvé ma copine Cris. C'était l'occasion de lui offrir quelques petits cadeaux :

Un mini de sac dans sa boîte, un kit d'exfoliation fait maison, des chocolats, du thé, un aimant macaron et un tampon dentelle.

 

Cadeaux Cris - Version Scrap 2013

 

Et la carte qui accompagnait. Réalisée dans le cadre du lift secret C&S Tout simplement :

 

Laelae lift carte avril

 

Et la carte dont je me suis inspirée, de Claire :

 

carte_18

 

Publicité
Commentaires
G
Ta carte est super jolie et j'aime beaucoup le combo de couleurs!!!<br /> <br /> Bises Gégé
L
super jolies tes crates !! j'aime bcp !!!!!
S
c'est tout mignon ! <br /> <br /> ta carte, superbeee, en 4en scrap ;
M
Super tous ces p'tits cadeaux ! jolie et douce la carte !
D
Superbe. J'adore!! Tu me donneras la recette de ton kit d'exfoliation stp? Merci. Bisous
La petite bulle de Laelae
Publicité
La petite bulle de Laelae
Newsletter
Publicité