Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite bulle de Laelae
Archives
21 avril 2008

Je me jette à l'eau

Je pensais ne jamais créer de blog. Mais après une crop entre copines ce week-end (pleine de rigolade, d'amitié et de scrap biensûr), je me suis dit que ça pouvait être sympa de mettre en ligne mes réas et de faire partager mon petit univers.

J'espère être suffisamment assidue pour le tenir à jour. Je ne suis pas non plus une hyperproductive comme certaines de mes scropines, donc je ne devrais pas être débordée.

Bisous...

laelae1

Publicité
Commentaires
A
bienvenue dans le monde des blogs ...le tien est déjà très prometteur !!<br /> bises<br /> adeline
C
et bien tu as bien fait, de franchir ce cap!! c'est super pour nous, parce qu'on va pouvoir "passer chez toi" souvent zieuter tes merveilles, c'est cool!!<br /> <br /> en tout cas, félicitation pour cette mise à l'eau!
M
bienvenue chez les Blogueuses !!!!<br /> Un bon debut déjà, Biz...
V
Bon blog @ toi...on se prend vite au "jeu"...<br /> bizz
N
Comme t'as bien fait !<br /> Bienvenue dans la blogosphère ma belle !!!
La petite bulle de Laelae
Publicité
La petite bulle de Laelae
Newsletter
Publicité