Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite bulle de Laelae
Archives
17 mai 2008

Dans la bruyère

Au départ c'était une page pour le challenge de la tribu. Mais j'étais hors sujet.

Tant pis, ma page me plait comme ça alors je n'y ai pas retouché.

Merci Nathel pour le challenge car je ne pense pas avoir fait des fleurs "maison" si tu n'avais pas lancé le challenge.

challenge_4_court_s_jour

Fournitures : Fond fait main à la peinture acrylique, tampon Heros Art, fleurs faites main, dymo

laelae1

Publicité
Commentaires
V
bravo pour ce travail; ton fond est splendide et tes fleurs très travaillées!! bises
S
ton fond de page est superbement réussi et donne bcp de luminosité à l'ensemble; bravo également pour tes jolies fleurs.
N
C'est vrai que cette page est magnifique !!!<br /> <br /> Beau travail de patouillage et tes fleurs sont splendides.<br /> J'aime beaucoup cette page, bravo miss !<br /> Bizzzz
S
Elle est super sympa cette page !!!!
La petite bulle de Laelae
Publicité
La petite bulle de Laelae
Newsletter
Publicité