Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite bulle de Laelae
Archives
6 juin 2008

Monochrome Blanc

Pour le challenge autour du monde, l'objectif fixé par notre commandant de bord était de scraper tout en blanc.

Voici ma page, qui correspond à l'humeur du moment :

Challenge_9_monochrome_blanc

Fournitures : Papier Bazzill, carton ondulé, alaphabet au craft robo, chipboard toga, poudre à embosser blanche, fleur Heidy Swapp, fibre blanche

Publicité
Commentaires
C
je croise les doigts pour toi (et pour que cette belle page ait décidée ton dh!!!)<br /> Bises
S
Très jolie page qui j'espère fera craquer ton DH !!!!
M
Elle est sublime et ce regard !!!<br /> Je vous souhaite tout le bonheur du monde...
La petite bulle de Laelae
Publicité
La petite bulle de Laelae
Newsletter
Publicité