Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite bulle de Laelae
Archives
4 août 2008

Dimanche à la campagne

Une petite page en souvenir de nos moments d'enfance chez nos grands-parents.

Pour mon frère et moi, chez Pépé et Mémé, c'est "à la Campagne" (c'est comme cela que nous appelons leur maison). On y a passé des instants merveilleux.

_A4_____V_lo____Une_semaine_chez_Mamie_

Fournitures : Papier Kraft, Memory Keepers, Tampons Absolument Scrap, Basic Grey, Autumn Leaves, Embelissements (Merci Cixtine!!!)

Publicité
Commentaires
P
j'aime bien ta découpe d'angle ...
V
j'aime beaucoup la mise en page de la seconde!! bravo pr la première: je vois que Kiki a été de bon conseil!!
La petite bulle de Laelae
Publicité
La petite bulle de Laelae
Newsletter
Publicité