Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite bulle de Laelae
Archives
17 septembre 2008

Premier Tag

Coucou,

Pendant mon absence j'ai reçu un tag de Vigaso qui me demandait de montrer mes 5 pages préférées.

Donc c'est parti :

- plusieurs pages dans un style plus épuré que ce que je pratiquais avant

_B1_____Voiture____Auvergne_

_A3_____V_lo____Un_Week_end_chez_Disney

passeport_scrap_d_lires

- une page sur mon Papa

challenge_designer_f_vrier

- une page plus ancienne faite en atelier

vintage

Je me laisse un petit délai pour taguer à mon tour les copines.

Publicité
Commentaires
V
merci de t'être prêtée au jeu!! c'est un plaisir de revoir tes pages!! j'adore celle où l'on te voit façon photomaton!!
La petite bulle de Laelae
Publicité
La petite bulle de Laelae
Newsletter
Publicité