Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite bulle de Laelae
Archives
4 octobre 2008

Adorables Compagnons

Pendant nos vacances, mon beau-frère a dû faire piquer son lapin. Alors j'ai décidé de lui faire un petit cadeau (largement inspiré d'une création de Séverinne), en souvenir.

J'espère que ça lui a fait plaisir.

adorables_compagnons

adorables_compagnons_c_t__pile

adorables_compagnons_c_t__face

Fournitures : Feutrine, Papier Cosmocricket , Rubons (je ne me souviens plus de la marque), Brads, Ruban

Publicité
Commentaires
S
Super idée !!!!!<br /> C'est joli comme tout, cette feutrine !<br /> des bisoux<br /> Svp
L
tout en douceur avec cette feutrine comme couverture !<br /> bises
V
Je découvre ton blog et tes jolies réalisations.<br /> J'aime bcq. A plus, pour une nouvelle visite.
S
Trés joli ce mini clean & simple, c'est une délicate attention<br /> BiSES
D
Ton mini est très réussi, normal qu'il lui ait plu.
La petite bulle de Laelae
Publicité
La petite bulle de Laelae
Newsletter
Publicité