Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite bulle de Laelae
Archives
2 novembre 2008

9 mois

Je vous fais partager un cadeau que j'ai reçu de ma superbe amie Sylvina.

J'avais envie de faire un album de grossesse, mais pour le moment je n'avais pas encore trouvé le temps de m'y consacrer... Plus la peine maintenant, ce superbe mini répond à toutes mes attentes. Je n'ai plus qu'a écrire et coller les photos!!!

9_mois_d_amour   9_mois_d_amour_dos

Mille mercis Sylvina, nous adorons ce cadeau et cette touchante attention.

Publicité
Commentaires
S
Je suis très heureuse de t'avoir fait plaisir !!!
N
je l'ai vu en vrai et feuilleté et il est vraiment super joli.
V
il est magnifique Laelae!!
C
C'est super joli !<br /> Biz
La petite bulle de Laelae
Publicité
La petite bulle de Laelae
Newsletter
Publicité