Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite bulle de Laelae
Archives
3 janvier 2009

Album bébé

Voici 3 pages pour l'album de notre bébé. Petit à petit l'album s'étoffe...

On continue dans les présentations de sa future famille :

tes_parents

Fournitures : Papiers Bazzil, Scenic Route, Tampons Sassafras et Daisy Bucket, Alphabet Provo Craft

Premiers mouvements :

bouger

Fournitures : Papiers Bazzil, Sassafras, Dymo, Ruban, Alphabet Provo Craft

2ème échographie :

jolie_frimousse

Fournitures : Papiers Bazzill, Sassafras, Dymo, Brad

Publicité
Commentaires
L
une page "tes parents" me plait beaucoup avec ces feuillages....! bravo!<br /> bises
C
rolala, c'est trop adorable comme album!!! c'est super de le faire au fur et à mesure, le mien j'ai fait juste la structure et j'ai des p'tites notes partout mais plus vraiment le temps... <br /> <br /> en tout cas, j'adore les parents qui m'ont l'air très très adultes sur cette photo (hihihi)!!! <br /> <br /> biz
V
un bien joli album souvenir pour ton bidouchaux... il sera bien content d'avoir ses souvenirs une fois grand!! bises et bonne fin de dimanche!
G
très jolies pages ! J'aime beaucoup la 1ère !
S
J'aime + + + les trois feuilles de la première page, c'est méga beau !<br /> des bisoux<br /> Svp
La petite bulle de Laelae
Publicité
La petite bulle de Laelae
Newsletter
Publicité