Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite bulle de Laelae
Archives
14 mars 2009

Moment de détente

La semaine dernière on s'est accordé un après-midi détente. Ca méritait bien une petite page. Surtout que ça nous a fait un bien fou...

Je me suis inspirée d'une page de Stéfhany. Allez voir son blog, elle fait des trucs extra.

baln_ades

Fournitures : Papiers Bazzill, Little Yellow Bicycle, Making Memories, Perles de pluie, Boutons...

Publicité
Commentaires
D
C'est superbe !!! Et la photo est extra
C
J'aime beaucoup la douceur de cette page, et la photo.
N
Waouhhh j'adore la photo puis tous ces ronds sur ta page c'est super!!!Bizzzzz
C
j'adore la photo!! et ça fait envie de plonger avec vous 2!! <br /> Couleurs toutes douces et "humides"!!!
D
elle est vraiment super belle ta page!<br /> bravo
La petite bulle de Laelae
Publicité
La petite bulle de Laelae
Newsletter
Publicité