Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite bulle de Laelae
Archives
20 mai 2009

Scraper pour les bébés

Je ne suis pas une grande adepte des cartes, mais là, j'ai trouvé que la cause en valait vraiment la peine.

Dr Gribouille (Magali) et Dr Zéboulon (Sylvie) arpentent les couloirs de l'hôpital de Nice afin d'apporter bonheur et réconfort aux enfants hospitalisés.

Voici le message de Magali :

"Tous les lundis, je vais faire le clown à l'hôpital pour les bébés. Et à chaque bébé, je laisse une petite
carte scrappée
comme souvenir de mon passage, attaché avec une jolie pince à linge décorée.

Les mamans me disent quelles les collent dans leur livre ou album de bébé, qu'elles les mettent en déco dans la chambre...
Et ça fait un moment que ça me trotte dans la tête,
si toutes les scrappeuses du monde...
Non, j'exagère, si quelques scrappeuses voulaient aussi faire au moins une petite carte, toute simple, avec un peu de place pour que je mette mon petit mot de clown, et une petite signature au dos avec "scrappé par...", ça serait un beau cadeau pour les mamans et les bébés...
Si ça vous tente, ce serait une jolie ronde de solidarité !
N'hésitez pas à faire circuler à vous amies scrappeuses !"

Voici mes petites cartes :

scraper_pour_les_b_b_s

Les cartes sont à envoyer à cette adresse :

Magali Gibelin

26 rue Catherine Segurane

06 300 Nice

Publicité
Commentaires
B
En effet très belle idée , je pense que je vais y participer . Merci pour tous tes gentils commentaires !!!<br /> A bientôt
C
Ca c'est une tres bonne idee, et je vais de ce pas m'y mettre, en plus tes cartes sont magnifiques!
L
C'est une très belle initiative, tout autant que tes cartes !
S
Merci pour l'info je vais trouver un peu de temps pour en faire moi aussi !!!!
S
oui, j'ai déjà participé aussi, en décembre... c'est chouette cette idée !!!<br /> bravo pour tes cartes , laelae !!!
La petite bulle de Laelae
Publicité
La petite bulle de Laelae
Newsletter
Publicité