Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite bulle de Laelae
Archives
6 juillet 2009

A qui je ressemble

Challenge n°1 : Choisir ses colocataires

Contraintes :

  • 3 photos au format identité (environ 3,5 * 4,5)
  • un titre sous forme de question
  • l'utilisation des mots "vivre" et "ensemble"
  • Voici ma page :

    ressembler

    ressembler_paroles

     

     

    Les mots vivre et ensemble sont tirés d'une chanson de Richard Cocciante.

     

     

    Fournitures : Papiers Bazzill, Toga, Etoile Making Memories, Ruban...

     

     

     

    Publicité
    Commentaires
    L
    Très jolie cette page !!! adorable !!!!<br /> Belle idée les petites photos des détails !!!
    G
    C'est tout doux ! J'adore, ta page est superbe ! et j'aime ton titre !
    J
    C'est tout mimi !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
    F
    Elle est toute douce ta page!
    M
    super !
    La petite bulle de Laelae
    Publicité
    La petite bulle de Laelae
    Newsletter
    Publicité