Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite bulle de Laelae
Archives
24 octobre 2009

Le pied...

Petite mise à jour de mon blog. Voici une page que j'avais faite pour le dernier challenge de Scrap&Délires, le scraplift d'une page d'une de mes colocataires, Estelle.

Voici ma page, qui me plait beaucoup (c'est déjà ça ;P).

 

le_pied

 

Et la page d'Estelle :

43278657_m

 

Fournitures : Papiers Bazzill, Alphabet American Crafts, Rubons LYB, Tampons Absolument Scrap...

 

 

Publicité
Commentaires
M
très douce ta page !!!<br /> contente de voir que tu arrive à prendre le temps pour un peu de scrap !<br /> <br /> Bizz
C
C'est trop mimi, la photo est a croquer!
S
tu as embossé le titre ???<br /> C'est très joli !<br /> des bisoux<br /> sophie
M
à croquer !
La petite bulle de Laelae
Publicité
La petite bulle de Laelae
Newsletter
Publicité