Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite bulle de Laelae
Archives
6 juin 2010

les dents

Pour le challenge 2 des chaise musicales, il fallait se répartir 5 pages à scraplifter.

J'ai choisi de scraplifter Kresta_l.

Voici ma page :

les_dents

 

D'après celle-ci. Un style beaucoup plus chargé que le mien, mais j'ai adoré ce challenge. Merci les GOs !!!

53914534

 

Fournitures : Papiers Bazzill, Sassafrass, Creative Imaginations, Toga, Alphabets Doodlebug, Fleurs Prima, Brads...

 

Publicité
Commentaires
T
j'adore cette page elle est vraiment magnifique
S
superbe laelae !!!
D
ah ouai j'adore ta page!! Bravo!!
Z
très belle page. je dois l'admettre.<br /> signé lait fraise
L
elle est très chouette cette page !
La petite bulle de Laelae
Publicité
La petite bulle de Laelae
Newsletter
Publicité