Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite bulle de Laelae
Archives
20 juin 2010

Sacha bébé nageur

Pour le challenge 8 des chaises musicales, il fallait réaliser un mini avec les consignes suivantes :

 

  • au moins 4 pages recto verso + les couvertures
  • au moins 6 photos
  • de l'embossage (à froid ou à chaud)
  • au moins 30 cm de ruban ou ficelle
  • une reliure qui ne sera pas faite à la BIA
  • au moins 5 papiers différents
  • au moins 5 couleurs différentes
  • un titre et du journaling
  •  

    Voici mon mini, d'après un tuto de Giniew :

    sacha_b_b__nageur

    b_b_s_nageurs

     

     

    Fournitures : Papiers Bazzil, Scenic Routes, Paper frills, Brad, Oeillets, Rubons Creative Imaginations, Alphabets Doodlebug, Basic Grey, embossage à la cuttlebug (rond blanc "plouf"), ruban...

    Publicité
    Commentaires
    L
    ah moi aussi je veux aller aux bébés nageurs!!! il est très chouette ton mini !
    Z
    Ah les bébé nageurs! Impossible d'y aller avec Manon, le samedi on travaille. Merci pour avoir partagé ce beau mini qui m'a fait remonter des souvenirs très agréables.
    T
    ton papier bulle en couverture c'est top!!
    A
    Très beau et je suis qu'il est encore + beau en vrai !!!
    C
    génial...et les photos trop bien. jolie création
    La petite bulle de Laelae
    Publicité
    La petite bulle de Laelae
    Newsletter
    Publicité