Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite bulle de Laelae
Archives
1 août 2010

Bambou n'est jamais loin

La 5ème étape du Tour de France nous conduit à Montargis, pas très loin de chez moi !!!

Pour cette étape, il fallait réaliser une page à dominante bleue (pour représenter la Venise du Gâtinais) et avec au moins 6 demis cercles pour symboliser les ponts.

Voici ma page :

bambou_n_est_jamais_loin

 

Fournitures : Papiers Kesi'art, Scenic Routes, Alphabets Toga, Doodlebug, Tag, Sticker Sultane...

 

Publicité
Commentaires
M
Trop chou ton lutin sur ces photos ! Ta page est toute belle avec tout ce bleu !<br /> Bon weekend !
C
ta page est vraiment chouette et les photos extra, appareil en main au bon moment!!!
M
Ta page est vraiment très belle.J'aime beaucoup !
M
vraiment magnifique j'aime beaucoup ce que tu fais
F
Trop mignon!
La petite bulle de Laelae
Publicité
La petite bulle de Laelae
Newsletter
Publicité