Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite bulle de Laelae
Archives
2 octobre 2010

Berlingot

Pour le swap couture de la rentrée, je devais gâter Hermeton.

J'avais craqué sur un tuto de berlingot de chez Aiguille à l'Ouest, qui pouvait se faire en grand format et servir de trousse.

Du coup, je me suis lancée dans un test (que je vous montrerai aussi). Le premier essai était assez concluant, pour une débutante comme moi. Donc je me suis lancée pour Hermeton et voilà ce que je lui ai envoyé :

berlingot

 

et à l'intérieur, plein de scrapbidules :

berlingot_ouvert

 

 

Publicité
Commentaires
M
tu m'avais dit que tu étais débutante... tu t'es moqué de moi!!!!... ce modèle n'est pas si simple!!!!! la fermeture éclair ça n'est pas le + facile à faire !!<br /> <br /> on va former une belle équipe !!!!!!!
F
j'adoooore ce berlingot !!! je veux le même lol. Par contre, tu crois qu'une novice en couture pourrait se lancer directement là-dedans ???
D
Terrible de chez terrible!! Bravo!
H
je peux vous dire que MON berlingot est super, et pour une debutante je te tire mon chapeau.<br /> et le contenu ......... trop bien.<br /> tu m'as bien gatée.<br /> je te remercie du fond du coeur, cela me touche beaucoup.<br /> a tres bientot<br /> bisous
N
Merci d'être passée par mon blog, ce qui me permet de découvrir le tien .<br /> J'adore ce que tu fais, alors hop ! Dans mon netvibes ;-)<br /> <br /> Ce berlingot est vraiment tip top ! j'adore le tissus que tu as choisi , c'est tres classe.
La petite bulle de Laelae
Publicité
La petite bulle de Laelae
Newsletter
Publicité