Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite bulle de Laelae
Archives
12 décembre 2012

Avent - 4 décembre

Pour le quatrième jour, des dessous de verre rouge à pois, je sais que Mimie aime le rouge pour Noël et qu'elle adore les pois. Et des bougies customisées avec du masking tape :

 

Swap Avent 2012

 

Et pour moi, de quoi faire une pause gourmande avec mon Sacha. Des sucettes chocolat à faire fondre dans du lait chaud (chocolait/pralin et chocolait/noix de coco). J'en salive d'avance...

 

IMG_3829

 

Publicité
Commentaires
S
ah ces sucettes, j'en ai offert noel dernier, succès garanti !<br /> <br /> tes mini bougies, bonne idée !
M
hhhmmmm mes p'tites bougies qui sentent bon !!!!<br /> <br /> et tes sucettes, une première, tu me diras si c'est bon ??...
La petite bulle de Laelae
Publicité
La petite bulle de Laelae
Newsletter
Publicité