Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite bulle de Laelae
Archives
13 décembre 2012

Avent - 9 décembre

Une perforatrice feuille, que j'adore. Je me doutais que Mimie apprécierait. Et visiblement, sa puce est fin prête à s'en servir...

 

9

 

C'est là que j'ai compris que j'avais confondu le 6 et le 9 !!!

Mon n°9 les smarties pour réaliser quelques recettes. Sauf que comme je l'avais ouvert en tant que 6, les smarties ont tous été mangés par mon Sacha :D

 

IMG_3827

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
et voilà yapluka en racheter !!!!!!!!! <br /> <br /> la perfo, j'adore ........ je la zieutais depuis longtemps justement !! tu as une boule de Cristal ou quoi ??!!!!!!!
D
LOL il est trop fort Sacha! Plus qu'à en racheter!! LOL
La petite bulle de Laelae
Publicité
La petite bulle de Laelae
Newsletter
Publicité