Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite bulle de Laelae
Archives
13 juillet 2008

Venise en amoureux

Une fois n'est pas coutume, nous avons ramenés beaucoup de photos de DH et moi de Venise.

J'ai donc eu envie de faire un mini rien qu'avec ces photos où nous sommes tous les deux. En attendant un mini sur Venise en général.

venise_1

venise_2 venise_3

venise_4 venise_5

venise_6venise_7

venise_8

Fournitures : Carton, Papiers Lolascrap, Tampons Absolument scrap et Kesi'art, perles de pluie, rubans, peinture acrylique, dymo, paper frill.

Merci à Vigaso pour les embellissements. Bizz

Publicité
Commentaires
L
un super mini! j'ai cru reconnaitre une certaine marque de papiers... hihi bizzzz
S
Un beau souvenir !!!!
V
waouh que c'est beau!!!! contente que mes embellissements aient trouvé une place!! bises!
S
très beau mini (j'adore le support et les papiers choisis) qui immortalise, j'en suis sûre,un très beau souvenir.
M
pour tendres moments.. Bravo
La petite bulle de Laelae
Publicité
La petite bulle de Laelae
Newsletter
Publicité