Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite bulle de Laelae
Archives
14 juillet 2008

Gourmandise

J'ai relevé le challenge de Manuela pour le concours Histoires de pages. Il fallait scraper une photo qui évoque les vacances et le soleil, utiliser une page d'un livre, des tampons et des embellissements.

gourmandise

Fournitures : Papier Kraft, Fancy Pants, tampons Hero arts, Kesi'art, Absolument scrap, Fleurs Prima, Boutons Atilolou, Alphabet Provocraft, Perles de pluie

Publicité
Commentaires
S
Sur mon blog un tag pour toi !!!<br /> <br /> Biz, Sylvina.
V
Jolie page Laelae, j'aime beaucoup!! bonne chance pour le concours!!
L
une page bien gourmande!!! t'as pas honte??? zolie comme tout!!! bizzz
M
et en plus à Venise... Veinarde, va !!
M
Très jolie page Laelae, j'aime beaucoup l'association de tampons!<br /> Bises
La petite bulle de Laelae
Publicité
La petite bulle de Laelae
Newsletter
Publicité