Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite bulle de Laelae
Archives
28 juillet 2008

3 drôles de dames

Au retour de la dernière Crop de Nemours, Nathel nous avait mises au défi Sylvina, Cixtine et moi de scraper cette photo :

DSC00023

Voici le résultat :

gourmandise

Les filles, c'est à vous de jouer!!!

Fournitures : Papiers Bazzill, Sassafras, Cosmo Cricket, Tampons Basic Grey (je ne me souviens plus de la marque des tampons fleurs), Alphabets Doodlebug, Embellissement Embelliscrap...

Publicité
Commentaires
C
argh, j'avais raté ce défi lancé par Nathel, va falloir que je me chocolatise un peu dans les prochains jours... <br /> En tout cas, ta page est top!!!!
D
Salut toi,<br /> Je découvre par hasard que tu as un blog : cachottière !!!!<br /> Ravie de l'avoir trouvé en tous cas.<br /> Bizzz
M
Super! je reconnais bien là Sylvina et Cixtine!!! (je ne crois pas t'avoir déjà vu à Nemours, si???)
M
challenge à croquer !
M
Bande de gourmandes...<br /> <br /> PS : je me suis retenue ce WE : mangé un seul M&Ms de Sylvina, alors que le paquet me tendait les bras... mais QUI a mangé tous les M&Ms ???
La petite bulle de Laelae
Publicité
La petite bulle de Laelae
Newsletter
Publicité