Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite bulle de Laelae
Archives
8 juillet 2009

Mes 2 Hommes

Challenge n°5 : Etre solidaire

Contraintes :

Nous vous demandons de faire un scraplift d'une réalisation d'un des membres de votre équipe (page, mini, objet, cartes (minimum 3) ...). Vous avez les adresses des blogs de vos colocataires dans le fichier transmis et vous les retrouvez dans les liens à droite.

 

 

Non, je n'ai pas cédé à la facilité de scraper une page de ma copine Sylvina. J'ai décidé de mettre à l'honneur Delphine. Pas facile de choisir parmi toutes ses jolies pages, c'est une coloc qui a énormément de talent :

mes_2_hommes

 

Sa page :

delphine_Sketche_Maina_001

 

Fournitures : Papiers Bazzill, Basic Grey, Rubon Basic Grey, Brad...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
J'adore les tons et la disposition de ta page... Une réussite ! Bravo à Delphine aussi !
S
a-do-ra-bleuuuuuuuuuuuuu!!!!
N
Trop mimi. J'adore ta page et ta photo.
N
Trop mimi. J'adore ta page et ta photo.
D
Très joli !
La petite bulle de Laelae
Publicité
La petite bulle de Laelae
Newsletter
Publicité