Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite bulle de Laelae
Archives
8 juillet 2009

J'adore...

Challenge n° 7 : Faire la cuisine

 

Contraintes :

Nous vous demandons de faire une page d'après cette petite recette :

  • étaler le fond de page
  • ajouter 2 morceaux de papier et un filet d'un troisième (= une fine bande)
  • y déposer 2 ou 3 photos, N&B ou couleur, selon l'effet recherché
  • parsemer çà et là de petites décorations (brads, oeillets, rub-ons, boutons ...)
  • lier l'ensemble avec quelques mots de journaling
  • et enfin, baptiser votre création en lui donnant un titre

 

Voici ma page :

 

j_adore

Fournitures : Papiers Bazzill, Sassafras et ???, Brad, Etiquette Créative Café...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Rhoo... qu'ils sont beaux ces 2 là ! <br /> Page très réussie ! Bravo !
S
ps.... c'est sylvina ou pas ??? je ne vois pas bien...
S
j'adore le libellé du challenge !!! ta page aussi évidemment !!!
G
Très jolie page !
S
trés belle page j'aime beaucoup!!
La petite bulle de Laelae
Publicité
La petite bulle de Laelae
Newsletter
Publicité